Stefania Ferguen, esthéticienne diplômée, est facialiste Kobido, apprentie directe du Dr Shogo Mochizuki, Maître de la 26ème génération - Elle suit actuellement les enseignements du niveau 5. Elle est également détentrice d'un certficat de formation du pôle de formation Bloom Classic France pour le soin HinokiBō®.

 

                                                                                                                                                (c) Camille Cier

 

« Mon travail dans l'esthétique m'a longtemps questionné sur la signification de la beauté. En Occident, la beauté est en général considérée comme quelque chose qui viendrait de l'extérieur ... Un artifice du paraitre, plutôt superficielle.

En revanche, en Asie, la beauté est strictement liée à notre état de santé et à notre équilibre intérieur, donc bien plus profonde.

 

Notre visage est confronté à multiples agressions extérieures telles que la pollution et les intempéries mais pas seulement. En effet, il faut également considérer toutes les autres agressions comme la chirurgie esthétique, les injections mais aussi les violences verbales et visuelles que nous subissons quotidiennement. 

Tout notre environnement a un impact sur notre visage, car toute contrariété, énervement et peur s’accumulent sur nos expressions.

 

Je travaille pour toutes les femmes, aussi bien pour celles qui cherchent une beauté naturelle mais aussi pour celles qui ont, suite à la chirurgie, un visage « altéré ». 

Pour leur permettre de retrouver à travers mes soins un visage naturel et détendu - peut-être avec quelques rides, car le vieillissement cutané est irréversible, mais tellement apaisé que toute votre beauté sera à nouveau visible sans filtre ou artifice.

 

Mes massages vous permettront de retrouver une harmonie, l’élasticité de la peau et en quelque sorte des traits plus naturels et doux, un visage remodelé. Les rides seront estompées, la peau plus tonique et lumineuse, votre apparence sera plus jeune.

  

C'est dans cet esprit que je vous propose de partager mon expérience et vous faire découvrir l'art de ces massages. Il se manifestera à travers mes gestes et se dévoilera sur votre beauté.

 

Pour une beauté naturelle, que je vous invite à venir découvrir.

 

Chaque visage est différent, chaque praticien aussi. Un massage s'adapte à chaque personne selon les moments et les besoins. Aussi, ne soyez pas surpris si un massage ne ressemble pas à un autre. Comme le disait Estée Lauder "Vous n'avez qu'un visage, prenez-en soin". »

 

 

Toutes les prestations que je propose sont des massages de bien-être et n'ont aucun but thérapeutique, médical ou relevant de la kinésithérapie. Veillez toujours à demander l'avis de votre médecin dans le cas où vous suivez une thérapie lourde.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le jardin du Kobido